Dragöonslayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragöonslayers


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plaie de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Neijy-Dy
Invité




Plaie de nuit Empty
MessageSujet: Plaie de nuit   Plaie de nuit Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:44

Plaie de nuit



Ce combat se déroule en deux phases. Il se rapproche sur quelques points à celui d'Onixya. A noter que vous pourrez invoquer ce boss qu'a la condition qu'un des membres de votre raid est terminé la quête"le journal de Médivh".

Les tips phase 1 :

1/

AOE fear : cet aoe lancé toute les 30 secondes, est devancé par un tremblement de terre qui signale le fear. Facilement contrable par un antifear sur le MT quand le tremblement survient.

2/

Enchaînement : Un cleave faisant 7000 de dégats aux cacs dans une zone de 180° devant Nightbane .

3/

Un cone de feu faisant environ 4000 de dégats environ aux cibles se trouvant dans ce cone.

4/

Un coup de queue : affectant les joueurs situés dans son dos posant sur eux un dot causant 500 points de dommages par seconde pendant 25 secondes et qui ne peut pas être dissipé.

5/

Terres brûlées : un AOE qui inflige 25000 points de dégats par seconde sur un rayon de 10 mètres.

Les tips phase 2 :

1/

cendres dessechantes faisant environ 500 de dégats toutes les 3 secondes pendant 18 secondes (stackable 4 fois) dispellable et affectant plusieurs cibles. Cela réduit également la portée de vos capacités de 20 mètres environ.

2/

Blast de fumée faisant environ 4500 de dégats sur une cible en posant un dot (doit etre dispell) causant 1500 points de dégats par tic.

3/

Pluie d'os affectant une cible aléatoire dans le raid et faisant poper 5 squelette qui taperont sur la cible désignée à raison de 500 points de dégats environ. Ctte pluie vous posera également un dot faisant 400 points de dégats environ par seconde pendant 15 secondes.

4/

Barrage de feu faisant environ 3000 de degats sur des cibles se trouvant a plus de 40 metres de Nightbane.

Le combat :

Celui comprend deux phases similaires répétables tout les 25% de la vie de nightbane. Chaque 25% descendu Nightbane rentre en phse 2 et s'envole. Tout le raid devra être sous béné de salut. Hormis le MT et le paladin qui se chargera de reprendre l'agro en phase 2.

Phase 1 :

Quand Nightbane arrive le MT le tank dos au balcon. On laisse au tank le loisir de monter son agro. Les heals doivent éviter la zone de fear et devront fournir une grande quantité de heal sur le MT.
Les cacs devront se placer sur les pattes arrières de Nightbane pour le dps afin d'éviter son cone. Attention de ne pas aller sur sa queue non plus. Ils devront également faire attention aux zones affectée par "terres brûlées".
Il suffit de faire attention au changement de couleur du sol de la zone affectée . Ne restez pas dans cette zone ! Quand Nightbane arrive à 75% de sa vie la phase 2 commence et Nightbane s'envole.

Phase 2 :

Nightbane s'envole. Il emploiera tous les tips décrits ci-dessus. Les squelettes devront aprés une nova de givre être DPS par tous. Il emploiera de facon additionnelle son souffle sur des cibles. Ce souffle peut être orienté sur des cibles choisies (en général la personne la plus haute dans la liste d'agro).
En effet, nous pouvons faire boire des popos d'invulnérabilités aprés le premier souffle à certaines cibles pour éviter le focus de ce souffle sur elles.
Le paladin désigné devra dés le début de la phase d'envol prendre l'agro de Nighbane afin de diriger le bast de fumée sur lui. Pour cela il devra se poser fureur vertueuse et devra heal à fond la personne qui s'occupera des squelettes de manière a rester trés haut dans la liste d'agro. Cela permettra aussi au paladin d'orienter le dispell. De plus le paladin ne prendra que 2000 de dégats.
Le plus gros souci de ce combat est que le MT reprenne l'agro pendant la phase 2 afin que Nightbane se jette sur lui au recommencement de la phase 1 et non dans le raid aléatoirement. Assurez vous que votre MT est en pleine possesion de ses moyens et au bon endroit pour l'intercepter.

Inutile de vous dire qu'un stuff RF est requis sur ce boss. Des popos d'invulnérabilités ainsi que des flacons des titans sont également requises.

A noter qu'il faut a tout prix que le MT et les healers soient préservés du fear. Pour cela plusieurs solutions sont envisageables. Le mt peut passer en mode bersek et revenir en mode def trés vite, soit avoir dans son raid un pretre avec l'anti fear, soit encore avoir un chaman.(koukie )

Placement:

Le tank se met a la pointe sud de la Terasse du maître.Ce met face a lui le boss et derriere les Cac Dps collé au dôme.Le groupe 1 se colle au dôme a ouest et le groupe 2 collé au rempart a l'ouest.


Vidéo : http://www.bosskillers.com/cgi-bin/bbguild/index.cgi?action=bosslink_html&bosslinkid=965&sid=JyViLkfhc1

______________________
Plaie de nuit Wow-signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaie de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaie de nuit
» Technique plaie de nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragöonslayers :: La taverne de guilde :: avancer kara et groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser