Dragöonslayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragöonslayers


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 inscription au grpe kara de toffi

Aller en bas 
AuteurMessage
toffi

toffi


Messages : 177
Date d'inscription : 22/08/2007

inscription au grpe kara de toffi Empty
MessageSujet: inscription au grpe kara de toffi   inscription au grpe kara de toffi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:08

Salut a tous

bon voila pour créer mon grpe kara j'ai besoin de savoir précisément ki est la ou pas, pour compléter correctement le grpe avec du pick up si besoin.

Donc il ya calendar les events sont crée mais calendar merde parfois et il arrive ke je ne vois pas tous les inscrits.

C'est pourquoi je mets également les events sur GEM, channel dragoonslayers étant créer.

petit lien ou vous pouvez télécharger GEM :

http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/


Sinon envoyer un courrier a ihealyou je vous inscrirai en ajout externe.

Comme vous le voyez je fais des efforts pour avoir des infos précise pour chaque soir donc j'aimerais que vous en faisiez autant par conséquent je ne veux pas :" de je suis la tous les soirs de la semaine sauf cas exceptionnel" CA C'EST NON JE VOUS LE DIS DE SUITE.

Je veux des infos précise a renouvellé chaque semaine pas un message bidon pour l'année.

De plus je crée des events que lorsque je suis dispo.
Pour les soirs ou je suis pas la ou les soirs il manque trop de monde rien ne sera programmé (ou retiré) donc c'est le meilleur moyen pour vous également de savoir si il y a qqchose de prévu.

Merci de votre compréhension.

++.
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription au grpe kara de toffi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara du 22.12.07
» kara
» Kara du 29/11/07
» groupe kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragöonslayers :: La taverne de guilde :: avancer kara et groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser