salut tlm
voila , je vous explique le grade de demi-membre
ce n est pas une sanction ou autre type de ce genre , non cela correspond a vos reput et votre stuff
je m explique , j aimerais que vos mains soit mini reverer dans les factions afin d avoir les clef en hero pour pouvoir faire des donjon hero et ce stuffer mais aussi avoir des marques qui peuvent donner de bon items.
j ai remarquer que des membres se co , demande si il y a kara et si on leur dit non deco ou bien vont sur des rerolls alors que leur reput n est pas reverer donc peut pas faire d instance hero ni ce stuffer un minimum.
je tiens a dire que si vous etes guilder c est avec vos mains , et on a besoin d eux pour avancer , en ce moment des gens nous quittent soit parce qu on avance plus soit pour des raisons perso
j ai pas envie que les membres partent et ainsi tout recommencer a zero, cela devient lassant et je comprend certains quand ils me disent qu il veulent avancer, et pour cela tout les membre doivent faire des efforts a ce sujet.
c est pourquoi j aimerai que vous jouer avec vos mains pour monter leur reput et leur stuff, et mettre de cote vos rerolls , le grade de membre sera mis quand vous serez reverer dans les factions a ce moment vous pourrez reroll si on a pas besoin de vous
de plus pour avancer dans les instance , nos avons besoins de farm et a ce sujet certains membres ne farment pas et cela aussi ce n est pas possible au vu de ceux qu ils le font , je repete que si vous ne pouvez pas farmer (temps de jeu , classe pas ideal pour le farm ....) vous pouver envoyer des po , qui serviront a acheter des compos ou bien des plans a l hv . Il n y a pas de quota de fixer au sujet du farm mais si cela n est pas apliquer je n aurai pas le choix de mettre un quota
voila j espere que les membres de la guilde comprendront , et prendront conscience de tout cela , et enfin avancer
++