Dragöonslayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragöonslayers


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 grade demi membre ??

Aller en bas 
AuteurMessage
myràge
Admin
myràge


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2007

grade demi membre ?? Empty
MessageSujet: grade demi membre ??   grade demi membre ?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:21

salut tlm cheers

voila , je vous explique le grade de demi-membre
ce n est pas une sanction ou autre type de ce genre , non cela correspond a vos reput et votre stuff

je m explique , j aimerais que vos mains soit mini reverer dans les factions afin d avoir les clef en hero pour pouvoir faire des donjon hero et ce stuffer mais aussi avoir des marques qui peuvent donner de bon items.

j ai remarquer que des membres se co , demande si il y a kara et si on leur dit non deco ou bien vont sur des rerolls alors que leur reput n est pas reverer donc peut pas faire d instance hero ni ce stuffer un minimum.

je tiens a dire que si vous etes guilder c est avec vos mains , et on a besoin d eux pour avancer , en ce moment des gens nous quittent soit parce qu on avance plus soit pour des raisons perso

j ai pas envie que les membres partent et ainsi tout recommencer a zero, cela devient lassant et je comprend certains quand ils me disent qu il veulent avancer, et pour cela tout les membre doivent faire des efforts a ce sujet.

c est pourquoi j aimerai que vous jouer avec vos mains pour monter leur reput et leur stuff, et mettre de cote vos rerolls , le grade de membre sera mis quand vous serez reverer dans les factions a ce moment vous pourrez reroll si on a pas besoin de vous

de plus pour avancer dans les instance , nos avons besoins de farm et a ce sujet certains membres ne farment pas et cela aussi ce n est pas possible au vu de ceux qu ils le font , je repete que si vous ne pouvez pas farmer (temps de jeu , classe pas ideal pour le farm ....) vous pouver envoyer des po , qui serviront a acheter des compos ou bien des plans a l hv . Il n y a pas de quota de fixer au sujet du farm mais si cela n est pas apliquer je n aurai pas le choix de mettre un quota


voila j espere que les membres de la guilde comprendront , et prendront conscience de tout cela , et enfin avancer

++
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoonslayers.forumgaming.fr
 
grade demi membre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragöonslayers :: La taverne de guilde :: avancer kara et groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser