CHARTE de la guilde des Dragöon Slayers
Salut tlm,
Voici la charte de la guilde, elle a pour but d'établir certaines règles et ceux qui ne seront pas d'accord seront libres de leur choix.
Il faut d'abord se dire que ce n'est qu'un jeu avant tout et que le but et de se détendre après une journée, donc pas besoin de se prendre la tête, c'est pourquoi je préférai avoir une bonne humeur dans la guilde. Si on s'aperçoit que certaine personne envenime l'ambiance, elle sera avertie de son comportement avant le renvoi de celle-ci si cela continue.
Nous demandons aux membres de la guilde de s'entraider en ce qui concerne les crafts, besoin de composants, aide pour quêtes de groupes ou élites. Par contre en ce qui concerne les rushs qui sont souvent demandés aux HL, essayer avant de créer un groupe cela vous permettra d'avoir beaucoup plus d'XP, mais surtout d'apprendre à jouer en groupe, les HL ne sont pas toujours disponibles car ils doivent avant tout monter eux aussi de level ou leurs réputations qui seront nécessaires pour certaines instances, et nous permettront de mettre en place des raids d'instance.
En ce qui concerne les instances de raids, priorité guilde, si besoin de pick-up ce seront les officiers qui décideront à ce moment là, mais cela ne vous empêche pas de monter un groupe de 5 pour vos instances.
En ce qui concerne les loots durant les instances voici comment cela se passera : pour toutes les instances, il y aura un maître du butin (DRH ou officier de préférence)
1/ Loot quand équipé : linké sur le canal guilde (si plusieurs demandes, priorité au besoin avec arbitrage du DRH ou Off)
2/ Loot lié quand ramassé : priorité au besoin ou random pour les intéressés avec arbitrage du DRH ou Off.
Si personne n'a besoin des loots, cela fera des compos pour les enchantements.
Pour les loots que vous ramassez pendant vos farms, vous êtes libre de faire ce que vous en voulez, mais il serait appréciable de demander aux autres personnes de la guilde s'ils en ont besoin.
En cas de problèmes ou contestations, inscrire le motif sur le forum ou contacté un Off de la guilde et une décision sera prise par les DRH et Off.
En ce qui concerne les recrutements pour la guilde, vous devrez répondre aux questions suivantes sur le forum de la guilde en fonction de vos classes :
- les caractéristiques du perso (nom, race, classe et métiers)
- les différents accès ou clés que vous possédaient
- vos disponibilités (4 jours minimum par semaine et heures approximatives de connexion)
- votre tranche d'age (uniquement inférieur ou supérieur à 15 ans)
- votre motivation (faire partie d'une guilde, rejoindre un ami, …)
NOTA : période d'essai 1 mois, avant de devenir membre.
Pour d'autres questions, veuillez contacter un officier de la guilde : Patore, Bigshow, Gwad, Yoji, Socar, chabin, Ihealyou, Myràge ou toutes autres personnes de la guilde qui vous indiqueront à qui vous adressé.
N'oubliez jamais que c'est un JEU et que derrière chaque perso se trouve une PERSONNE à part entière, donc un minimum de RESPECT S'IMPOSE.